Master Poussines 2ème édition

MASTER POUSSINES 2014
2ème édition - Dimanche 29 Juin

Une deuxième édition réussie à De Barros en ce dimanche 29 Juin où nous avons eu la chance de recevoir un plateau poussines de très haut niveau. Pour sa première participation, c'est Challes Les Eaux qui s'est imposée face à l'ASV 1.

Dès 9h, les équipes étaient déjà à l'échauffement pour le début des matchs à 9h30. Deux poules de quatre équipes ont été constituées. Durant toute la matinée les matchs de poule ont eu lieu sur les deux terrains de De Barros avec déjà beaucoup de détermination. Les cadres techniques présents ont pu apprécié le niveau très intéressant de certaines joueuses agées de moins de 11 ans !

La pause arriva à 12h30, le temps pour tous de se restaurer. Heureusement, nous avons pu profiter du beau temps et manger en extérieur.

Dès le début de l'après midi, le grand concours de tirs individuels commença. Deux joueuses par équipes. Seules les 4 meilleures se qualifiaient pour la finale. A ce petit jeu, ce sont Kenza (Challes les Eaux), Lola (FClyon), Perrine (ASV) et Messaline (FCLyon) qui se sont qualifiées.

Ensuite, place aux quarts de finales puis demi-finales et enfin matchs de classements. Et pour la première fois dans ce Master, nous avons eu deux prolongations pour la place en demi-finale entre St Rémy et FCLyon et pour la place en finale entre ASV 1 et Le Coteau. Que de matchs, que de suspens !

Et puis le grand final arriva : Messaline du FC Lyon remporte la finale face à Kenza de Challes les Eaux pour le concours de shoots.

La petite finale a opposé le FCLyon au Coteau. La grande finale a opposé Challes les Eaux à l'ASV 1. Sans surprise, c'est Challes qui s'impose.

Après l'effort le reconfort et notre remise des récompenses. Chaque joueuse est repartie avec sa médaille et de multiples cadeaux. Sans oublier sa brochette de bonbons.

Une belle journée qui s'est conclue à 18h à De Barros. Clap de fin.

Cliquez sur la photo pour agrandir
Master 2eme edition.jpg

CLASSEMENT FINAL