Master Poussines 23 Juin

MASTER POUSSINES 2013
1ere édition - Dimanche 23 Juin

Nous l'attendions avec impatience et n otre premier Master Poussines a été une réussite!

7h30 Les premiers bénévoles étaient déjà là, prêt à nous aider à tout installer!

9h Toutes les équipes sont arrivées et à l'heure! Le temps que tout le monde prennent ses marques, que chaque équipe reçoive son livret d'informations, se change et tire ses premiers shoots

9h30 Le coup d'envoi des premiers matchs !

Les matchs de poules s'enchaînent toute la matinée et en musique! Les bénévoles à la table de marque et à l'arbitrage sont concentrés. Les jeunes pousses qui ne jouaient pas ont pu montrer leur talent artistique en dessinant sur la fresque ou encore participer à des petits jeux et à un atelier maquillage grâce à la présence de notre partenaire Fun Island!

12h30 Les derniers matchs de la matinée se terminent, à la buvette c'est le rush!

13h15L 'après-midi reprend très vite avec le concours de shoots  ! 16 participantes au départ (2 de chaque équipe), 1 minute et un seul objectif: marquer le maximum de paniers! L'occasion pour chaque équipe d'encourager ses participantes et de faire un maximum de bruit! Les 4 meilleures sont sélectionnées pour la finale.

13h45 Les matchs reprennent! Place aux quarts, aux demis-finales et enfin aux matchs de classement.

16h30 La finale du concours! C'est au bout du suspens (et avec un panier d'écart) que s'impose Léa du Coteau. Les 4 finalistes sont récompensées et l'on remet une coupe à la grande gagnante!

100_2407.JPG
Les finalistes du concours de tirs accompagnées de Marion Pujos

16h45  Fina le du tournoi qui oppose l'ASV 1 au Coteau avec à la mi-temps le tirage tant attendu de la tombola  ! Et Kiwi , la mascotte de Fun Island est même présent!

Le Coteau a bien tenu les premières minutes mais l'ASV 1 a pris le dessus pour s'imposer et remporter cette première édition du Master Poussines!

17h15 Cérémonie des récompenses

Pour clôturer cette belle journée, c haque équipe a été amenée à défiler, avec en tête une mini-poussine de l'ASV qui tenait fièrement un panneau de l'équipe ! Nos 8 équipes en place c'est au tour du Président de l'ASV, Pierre Coste, de dire un petit mot avant la remise des récompenses.

Chaque joueuse s'est vue remettre une médaille, des gadgets, les équipes ont reçu un ballon, les trois premières équipes se sont vues remettre une coupe et les finalistes ont eu des dotations Vivé, équipementier officiel de l'ASV.

Après avoir fait la photo avec toutes les équipes, la journée se termine dans la bonne humeur avec toutes les joueuses sur le terrain pour danser sur la célèbre chanson de Psy Gangnam Style!

Un grand MERCI aux bénévoles qui nous ont aidé toute cette journée, aux deux jeunes arbitres (de l'ASVEL et de l'ALAP) qui sont également venus, à nos partenaires, l'Office des Sports de Villeurbanne, la Mairie de Villeurbanne, Fun Island, Quick, et bien sur un grand merci aux clubs qui sont venus jouer le jeu!

En espérant tous vous revoir pour la prochaine édition!

Célia, chef de Projet Master Poussines

ASV_20130626085658.pdf
Cliquez en haut à gauche pour agrandir

CLASSEMENT FINAL