Tournoi SAHY 2011

Photo benjamines.jpg
TOURNOI SAHY 2011
Dimanche 18 Septembre à De Barros

Cette année aura lieu la 4ème édition du Tournoi Sahy.

Ce tournoi de Pré-Saison accueille de nombreuses équipes évoluant en Benjamines Région.. L'édition précédente fut un tel succès que certaines équipes avaient déjà pris rendez-vous pour cette année !

Venez nombreux soutenir nos Benjamines de l'ASV ce dimanche 18 septembre à De Barros.

Vainqueur du tournoi l'an passé, elles remettront leur titre en jeu ! Et  elles auront fort à faire face aux équipes de :

Meyzieu
Gerland Mouche
Jassans
Bellegarde
SGOSFF
CRAB
Le Coteau.

Finale prévue vers 15h30.

L'édition 2010 avec l'ensemble des équipes

RESULTATS

Comme vous le savez, ce dimanche avait lieu la 4ème édition du Tournoi Sahy à De Barros. 8 équipes de Benjamines Régions se sont affrontées durant toute la journée. Malgré le retard pris, c'est dans la bonne humeur que se sont déroulés les nombreux matchs. Lors de la grande finale, Meyzieu subtilise le trophée à l'ASV (vainqueur en 2010) face à Jassans.

Classement final:

1. Meyzieu
2. Jassans
3. Le Coteau
4. ALGM
5. ASV
6. Le CRAB
7. Bellegarde
8. SGOSFF

Nous tenons à remercier les arbitres du club (Michel, Darlène, Mekkah) et aux Pinsons (Axel, Ludovic, Maxence, Abdeldjelil, Aurélien) sans qui ce tournoi n'aurait pu avoir lieu. Mais également les bénévoles, l'association 2AS, le Comité Départemental du Rhône, l'OSV, la Mairie de Villeurbanne, le Conseil Général, Forum Sport, Quick, sans  oublier les équipes qui ont participé au tournoi.

Rendez-vous l'année prochaine!

TOURNOI SAHY 2011

Quelques photos de cette belle journée
EDITION 2010