Présentation du match ASV - Voiron

"TOUS A DE BARROS"
Samedi 12 mars à 20h
Nous y sommes... Nos 230 tigresses attendent ça depuis des semaines.
"Tous à de Barros" est devenu grâce à vous un Rendez-vous !!
Venez faire vibrer cette salle historique !! Ouverture des portes dès 19h...
PRESENTATION DU MATCH
200 tigresses vont défiler à la mi-temps du match...
Venez rendre hommage à nos jeunes filles qui portent haut et fort les couleurs de l'ASV !!!
logo asv fond noir.png
tigresse fond noir.jpg
AS VILLEURBANNE - PAYS VOIRONNAIS BC
Salle Raphaël de Barros
FLO_1499 - Copie.JPG
C'est encore un gros client qui se présente salle de Barros ce samedi. Voiron, jeune promu dans la division, effectue une saison remarquable et garde dans sa mire le top 3 ! Côté tigresse, nos joueuses ont besoin de points pour retrouver un rang plus honorable...
Souhaitons que les 2000 personnes attendues portent nos joueuses au plus haut !!!
LA PRESENTATION DE TOUTES LES TIGRESSES
TEMPS FORT DE L'EVENEMENT : CHAQUE EQUIPE DEFILERA A LA MI-TEMPS


3 mois après l'annulation de l'opération programmée le 12 décembre dernier, l'ASV remet ça et va tenter d'installer nos joueuses dans les meilleures dispositions pour venir à bout d'un adversaire qui n'a peur de personne !! Le décor est planté, Voiron espère conserver une place dans le Top 3, et nos joueuses ont besoin du match et de ses points pour garder le cap de la Nationale 1... Au delà du contexte particulier compte tenu l'événément et de la formidable fête qui se prépare, nos tigresses n'ont qu'un seul objectif : répondre favorablement au devoir qui est le leur sur le terrain : GAGNER !!!


UNE SUPERBE AFFICHE !!

Notre voisin isérois, qui découvre (ou redécouvre) la Nationale 1 après une saison précédente excellente (vainqueur Coupe + Championnat), va se présenter salle de Barros, certainement sans complexe.. Actuel 5ème mais à égalité de victoires avec le second Le Creusot (qui le devance grâce au point acquis en coupe de France), ce groupe jeune mais talentueux n'a pas abandonné l'idée de finir aussi admirablement la saison, comme il l'a commencé.. Et la jeunesse qui porte ses couleurs, à tout juste 20 ans de moyenne d'âge, est déconcertante !! A l'aller, nos tigresses s'étaient inclinées dans les derniers instants après avoir effacées un écart de 18 points, et ce, en tout juste 6 minutes !! La fin de match avait été palpitante et les spectateurs en avaient eu pour leur argent !! Cette affiche, au delà du symbole porté par cette opération exceptionnelle, nous promet un combat acharné avec, à n'en pas douter, la volonté de jouer pour les deux formations !! On sait que Voiron possède des armes redoutables, des vraies pistoleros, capables de dégainer de partout !!

Côté Villeurbannais, on a su se rassurer un peu en rentrant du Nord victorieuse, et la difficulté dans laquelle l'équipe a été pour se défaire de Wasquehal sera certainement profitable pour les futures échéances.. Toujours privé de son fer de lance Lafaurie, le groupe va encore devoir décupler sa vaillance défensive pour pallier son absence.. Alexandra Thos nous prouve sa faculté de mener ses troupes vers un bel enthousiasme et une grande générosité dans l'effort ! La rencontre de samedi doit permettre aux partenaires de Carla Blatrie de bonifier les points acquis à Wasquehal..

Voiron s'est imposé à 6 reprises lors de ses 9 déplacements, on peut donc considérer que cette équipe voyage bien ! L'ASV, qui a joué 8 rencontres à domicile, a remporté ses 4 matches sur l'année 2015 mais restent sur 4 échecs de rang depuis janvier 2016 sur ses bases.. La statistique ne plaide pas en faveur de nos joueuses... On a cependant bien compris que les calculs ne sont plus à faire, et que les deux formations auront à cœur de défendre vaillamment leurs couleurs pour sortir vainqueur.. 



Supporters, mobilisez-vous et soyez au rendez-vous !! Nous avons besoin de vous !!!


Le mot du coach : "Nous restons sur une victoire qui a redonné beaucoup d'énergie à l'équipe.. nous avons depuis quelques semaines basculer dans une approche plus positive, et les efforts produits chaque jour à l'entraînement me prouvent que l'équipe n'a pas exploité l'étendue de ses capacités.. Même à 4 journées de la fin !! C'est maintenant qu'il faut porter tous ses efforts dans cette cause commune ! Le défi de samedi sera de taille sur le terrain, et Voiron n'est pas une mince affaire ! A nous de nous concentrer sur nos devoirs et nos missions pour retrouver la victoire à domicile.. Et puis, la Salle de Barros, c'est la magie des plus beaux lieux qui restera à tout jamais un endroit mythique où raisonnent toujours le nom des plus grands.. Jouer dans une salle comble comme la nôtre ne sera pas un poids mais une chance, à nous d'en profiter !!! Notre devoir sera de faire honneur à tous ceux qui ont immortalisé cet endroit merveilleux !!!
Virginie KEVORKIAN

"la Salle de Barros, c'est la magie des plus beaux lieux qui restera à tout jamais un endroit mythique où raisonnent toujours le nom des plus grands.. Jouer dans une salle comble comme la nôtre ne sera pas un poids mais une chance, à nous d'en profiter !!! Notre devoir sera de faire honneur à tous ceux qui ont immortalisé cet endroit merveilleux !!!
NOS PARTENAIRES MAJEURS
création de site internet avec : www.quomodo.com