Démarches administratives saison 2015-2016

Pour les retardataires, REPRISE DES PERMANENCES A PARTIR DU LUNDI 24 AOUT !!! Christian vous accueillera pour régler les derniers détails administratifs, du lundi au jeudi de 18h30 à 20h au bureau de l'ASVBF ... Toutes les informations ci dessous
DEMANDE DE LICENCE 2015-2016

Demande de licence pour la saison 2015-2016 : comment faire ?

Vous êtes déjà licencié à l'ASV :

Votre dossier de renouvellement de licence vous a été distribué lors des entrainements entre mi mai et début juin. Si vous n'avez pas pu le récupérer, présentez vous dans les plus brefs délais à la permanence du bureau pour pouvoir retirer votre dossier.

Vous souhaitez rejoindre l'ASV pour la saison prochaine :

Présentez vous au bureau de l'ASV lors de la permanence, afin de pouvoir retirer un dossier d'inscription. Si vous étiez déjà licencié dans un club pour la saison 2014-2015, il est important de nous le préciser afin de prévoir une démarche administrative supplémentaire : La mutation.
Attention, la catégorie U13 est déjà complète, et il reste très peu de places en U11 ...

Permanence :

Notre secrétaire Mr Christian SIMONET vous acceuil au bureau de l'ASV, complexe R De Barros, 251 cours E Zola à Villeurbanne :
Du Lundi au jeudi de 18h30 à 20h, afin de réaliser les démarches administratives.

La date limite de retour des dossiers d'inscriptions est fixé au 26 juin 2015, vous êtes donc très en retard !! A partir de la réouverture des permanences, les places pour les anciennes licenciées ne sont plus réservées : nous accepterons les nouvelles licenciées dans l'ordre des retours, et vous n'aurez donc aucunes garanties de pouvoir bénéficier d'une place dans notre club pour la saison prochaine .. Alors, ne trainez pas, et RDV vite au bureau sur les horaires de permanence !!
ATTENTION, seuls les dossiers complets avec réglement seront acceptés (possibilité de paiement en plusieurs fois)

:

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter :

Christian SIMONET : 06- 64-09-57-23 / simonetch07@aol.com