L 'ASV à la rencontre de Supplément dame

Mardi 8 novembre 2011
 
L'ASV était invitée par l’association Supplément Dame, à présenter le projet de l’ASVBF à leurs adhérentes, réunies à l’occasion d’une « 10ème rencontre conviviale », cadre de la signature d’un partenariat entre Supplément Dame et Orange concernant le création d’un « incubateur » nommé Rhône-Alpes Pionnières destinées aux femmes chefs d’entreprises innovantes.
 
 
 

 

Supplément Dame, présidée par Claire SADDY est un réseau de femmes entrepreneurs lyonnaises d’une centaine d’adhérentes.

 

Cette rencontre avait lieu dans les locaux de Rhône-Alpes Pionnières dans le 7 ème arrondissement de Lyon, dans le quartier de Gerland.

 

Le but de cette présentation était de faire connaitre le basket féminin et notre club en particulier aux femmes entrepreneurs de la Région pour les inciter à rejoindre notre projet de développement.

 

Philippe AUDUBERT a retracé l’histoire prestigieuse de l’ASV et la place importante du basket féminin à Villeurbanne, puis exposé les grandes lignes de notre projet, ensuite Virginie KEVORKIAN, notre capitaine, Adriana CAVOJSKA, Aurélie NOIREZ, Nicolas CROISY se sont succédés pour exprimer leurs motivations dans la réussite du club.

 

Enfin, Pierre COSTE a conclu la présentation en soulignant les valeurs fortes du club et sa volonté de fédérer les femmes entrepreneurs autour de notre projet.

 

La soirée s’est poursuivie par des échanges informels avec l’ensemble des participantes autour d’un succulent buffet préparée par une adhérente de supplément Dâme. L’occasion d’inviter nos hôtes au match du 19 novembre 2011 contre Chenove et surtout de les convier à notre opération « tous à DE BARROS » du 21 janvier 2012.

 
 

 

Un grand merci à Supplément Dame de nous avoir offert une tribune pour notre club. Un merci particulier à sa présidente Claire SADDY et à Corinne THOMAS, fondatrice de leur invitation.

ope supldame_jpg.jpg

Les images de la soirée

Le projet ASVBF a été présenté...
L'AS VILLEURBANNE A LA RENCONTRE DE SUPPLEMENT DAME


Pour en savoir plus ... Cliquez !

                              
ce site a été créé sur www.quomodo.com