Journée 20 : Tous à de Barros Le Retour

A l'occasion de la dernière journée à domicile, nos joueuses ont le plaisir de retrouver leur salle et leur public.. Le mois de mars a laissé quelques traces et a surtout scellé le sort de notre équipe qui ne peut plus prétendre à une qualification en playoffs. Avril arrivant, c'est l'équipe du Havre qui se présente à Villeurbanne à 20h.. Cette équipe peut (infimement) espérer se qualifier en playoffs si elle parvenait à faire plier nos tigresses ! Le climat lors de la rencontre aller avait été électrique, avec une fin de match très délicate.. Le match avait été perdu après prolongation ! 

La poudre, et le souffre !!

"Il va y avoir... du Sport !"

Les 25 supporters villeurbannais se souviennent encore du match aller.. Ils avaient poussé fort !! Pendant 45 minutes.. Au terme d'un combat magnifique, nos joueuses étaient tombées dans les ultimes secondes d'une prolongation qui leur avait échappé ! 73 et 71 points marqués pour chacune des formations qui avait ravi public et supporters grâce à une prestation riche et très disputée.. L'issue avait été beaucoup moins belle que le spectacle offert par les deux formations. Nous n'avons pas oublié mais notre mesure et notre propos continueront à vanter les mérites d'un sport et de son éthique.. uniquement ! 

Côté Terrain

Le Havre est actuellement classé 5ème de la poule et précède l'ASV qui occupe la 6ème place ! Un seul point les sépare... Les normandes restent dans la course d'une possible qualification mais devront réaliser l'exploit de rendre une copie parfaite pour les 3 dernières journées de championnat : à Villeurbanne, contre Geispolsheim, puis dans un derby chaud bouillant à Ifs qui fonce tout droit vers la qualif' ! Autant vous dire que l'enjeu est de taille pour le Havre.. Cette équipe a enregistré des résultats formidables et a connu des désillusions... Son élimination en Coupe de France condamnera peut être les partenaires de Jordan et Hero à un fin de saison peu pétillante.. A moins qu'elles ne réalisent l'exploit de venir s'imposer à Villeurbanne...

Côté ASV

Quelques changements sont à enregistrer suite à la longue blessure d'Alysha Harvin qui avait disputé le 3 décembre dernier son avant dernier match de sa saison villeurbannaise.. Juliette Roulin devrait être présente dans l'effectif villeurbannais, aux côtés de sa partenaire d'équipe Emie Delphino, qui viendra remplacer Solène Vareille souffrante d'un genou.. 

Jennifer Lafaurie devrait réaliser son dernier match à Villeurbanne.. L'ASV tient à lui rendre hommage et nous comptons sur votre présence pour venir acclamer notre joueuse qui aura tant donné à son club..


Le mot du coach : Virginie KEVORKIAN

"Biensur que je me souviens du climat du match aller.. Je n'ai pas oublié mais je préfère surtout me souvenir de l'acharnement avec lequel nous avons travaillé depuis le mois d'août pour nous construire dans notre projet commun. Notre défaite du match aller avait été "gâchée" mais on ne nous gâchera pas notre dernière sortie à domicile !! Nous avons échoué à certains moments de notre saison mais nous sommes toujours restées fières des couleurs que nous avons tenté de défendre, avec beaucoup de cœur et de dignité.. Que cette dernière sortie à domicile nous permette, grâce à une prestation que j'espère réussie et joyeuse, de remercier l'ensemble des dirigeants, bénévoles, public et amis, pour le soutien permanent accordé à l'ensemble de l'équipe.. Et que l'équipe sache se récompenser aussi, lors de ce dernier match salle de Barros, pour tout son travail accompli.. Je remercie au travers ces quelques mots l'authenticité de Jen Lafaurie qui aura rendu son passage à l'ASV gigantesque et très généreux ! Un grand merci pour son investissement sans faille dans toutes les batailles qu'elle aura eu à mener aux côtés de ses partenaires ! Jen n'est pas devenue une tigresse, elle l'était bien avant de rejoindre l'ASV !"


 mois  
Après un mois de mars périlleux pour nos tigresses qui ont perdu toute chance de qualification en Playoffs, l'équipe retrouve sa salle de Barros pour une dernière à domicile.. L’occasion sera de venir fêter avant la fin la belle saison de nos joueuses qui auront tout donner pour atteindre leurs objectifs ! La saison n'est pourtant pas finie, il reste 3 matchs à jouer et elles nous promettent un engagement extraordinaire.. ça tombe bien, le rendez-vous de samedi pourrait être électrique car c'est l'équipe du Havre qui se présente à Villeurbanne ! Le match aller avait fait parler la poudre ! La fin de match avait été irrespirable et le climat très tendu ! Nos tigresses veulent leur revanche ! On vous attend très nombreux pour cette dernière sortie à Villeurbanne !
logo asv fond noir.png
ballon n2.jpg
Nationale 1
CHAMPIONNAT DE FRANCE
ça va sentir bon le souffre !!!
logo asv fond noir.png
ASV - LE HAVRE
affichea3-2 (1).jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com