A la rencontre de... Elena Vishnyakova

Elena Vishnyakova !
logo asv fond noir.png
à la rencontre de...
logo asv fond noir.png
NATIONALE 1
Elena a porté les couleurs de l'ASV lors de la saison 2013-2014.. Vous vous souvenez, l'année du titre de Champion de France.. Elle n'est pas innocente dans le dernier sacre acquis par le club et a décidé de rechausser ses baskets à 38 ans pour venir apporter au groupe de l'expérience et de la maturité..
Le projet ASV est porteur de grandes ambitions. quelles sont les raisons qui ont motivé ton choix de rejoindre Villeurbanne ?
Quel est ton meilleur souvenir basket ?
La poule A s'annonce très relevée : quel est ton pronostic pour cette saison ? des favoris ?
Quel est ton parcours et ton palmarès ?
Quelle est ton activité professionnelle en parallèle du basket ?
C'est justement le projet ASV qui avait attiré mon attention après une pause d'une saison. C'est une merveilleuse idée d'avoir une équipe de haut niveau à Lyon, et de développer encore mieux le basket féminin en Rhône-Alpes/France et une belle opportunité pour notre discipline..
Les Play-offs pour l'ASV biensûr, c'est mon favori dans cette poule cette saison :)
J'ai joué en Russie, aux Etats-Unis, en France avec notamment des passages en LFB et Ligue 2. J'ai été Championne de France Nf1 à 3 reprises, dont le titre acquis en 2014 avec l'ASV, et également vice-champion de France.
Beaucoup trop pour pouvoir choisir..! Je souhaite surtout avoir de beaux souvenirs lors de cette saison, et j'espère que ça va continuer, notre début de saison est très prometteur..
Que peut-on te souhaiter pour cette nouvelle saison sportive ?
Je suis passionnée par la traduction et donne dès que j'en ai l'occasion des cours d'anglais.. Le projet de rejoindre l'ASV également ne relevait pas uniquement du domaine du terrain, j'essaie de contribuer au développement de la dimension globale du club en ayant un rôle d'ambassadrice. Je suis en lien permanent avec le monde professionnel pour lequel nous sommes désireux de développer de vraies relations économiques et sociales.
De ne pas avoir des blessures et le meilleur pour l'équipe bien entendu !
Bonne saison Elena !
Session 1er Sept 16--18.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com