4ème journée : Armentières - ASV

Samedi 15 octobre à 17h
Réaction Villeurbanne attendue ce samedi lors du déplacement à Armentières.. Après l'échec et la déception survenue lors de la défaite face à La Tronche samedi 8 octobre salle De Barros, nos tigresses auront à cœur de retrouver des valeurs collectives plus efficaces... Oui mais voilà, compte tenu des résultats aussi surprenants que dangereux, nos joueuses vont devoir redoubler de rigueur et de pertinence pour produire une partie pleine ! La rencontre aura lieu à 17h !



Côté VILLEURBANNE

La pilule ayant été digérée par l'ensemble du groupe, chacune des joueuses semblent avoir depuis le début de semaine, remis dans ses convictions énergie et volonté de bien faire pour faire grandir l'équipe. La semaine a été productive dans les grands chantiers entrepris ! Le faible pourcentage de réussite aux tirs enregistré samedi dernier ne doit être qu'un lointain et mauvais souvenir, tant la prestation collective a été convaincante ! Correction faite dans ce registre entraînera un nouvel élan dans les qualités offensives de l'équipe et tout ira bien ! Espérons que le conditionnel de la semaine se transforme en certitudes à l'issue de la rencontre. A en voir les visages après chacune des séances de travail cette semaine, on aura compris que le groupe est déterminé  à trouver dans ses entreprises la réussite qui lui a tant fait défaut samedi dernier ! 


Le mot du coach : Virginie KEVORKIAN

"Nous sortons d'une déception forte causée par le faux pas survenu samedi dernier et la remise en question a été à la hauteur de cette déception. Nous sommes malgré tout au tout début de notre aventure et notre jeu ne demande qu'à pouvoir être amélioré dans la patience d'un apprentissage collectif ! Pour autant, le championnat n'attend pas et ne nous offre guère de possibilités dans le temps que prendra notre construction collective ! A nous de déterminer le niveau de jeu que nous sommes en capacité d'atteindre aujourd'hui, en tentant de répondre à cet objectif de manière pertinente. Nous avons donc axé notre semaine de préparation sur ce registre là, et avons investi tous les aspects du jeu qui sont à ce jour à notre portée.. Que nos intentions collectives nous amènent samedi à retrouver un élan collectif et beaucoup de liant dans nos entreprises pour construire notre déplacement à Armentières et le transformer en réussite sur le rendez-vous qui nous attend." 



Côté ARMENTIERES

Nous avons cherché dans nos archives, et sauf erreur de notre part, les deux formations ne se sont pas rencontrées lors des dix dernières saisons.. Nous ignorons même si une opposition officielle a déjà eu lieu. Peu de vécu commun donc, mais pourtant certains visages nous seront familiers ce samedi à Armentières.. En effet, le club nordiste a pu enrôler pas moins de 3 joueuses  qui évoluaient à Wasquehal la saison dernière en Nationale 1.. Eva Marsac, Héléna Akmouche et Céline Girard sont venues renforcer l'effectif de Stephane Lalard, coach inconditionnel du club nordiste. Caroline Lalart, en ambassadrice de l'équipe, est bien connue sous les couleurs d'Armentières puisqu'elle a mené ses troupes jusqu'à la ligue féminine 2... Une vraie terre basket, un vrai club qui a connu le niveau supérieur ! Sa première prestation à domicile s'est soldée par une victoire acquise il y a 15 jours face à l'autre promu de la poule, La Glacerie, et espère donc sur ce second rendez-vous faire tomber nos tigresses ! Match important pour les deux équipes qui auront à cœur d'effacer les défaites enregistrées au Havre pour les nordistes et face à la Tronche pour nos protégées ! Le rendez-vous est pris !  



 mois
A l'occasion de la 4ème journée de championnat, nos tigresses s'en vont défier le promu de la division : Armentières !
Avec un parcours remarquable parcours la saison dernière, cette équipe s'est vue renforcée à l'intersaison par quelques joueuses venues tout droit de Wasquehal, le bourreau de nos joueuses présentes la saison passée !
logo asv fond noir.png
Armentières - ASV
ballon n2.jpg
Retrouver le bon chemin...
Journée n°4
LE MATCH
logo asv fond noir.png
NOS PARTENAIRES MAJEURS

PRONOSTIC JOURNÉE 3 : ARMENTIRES - ASV

Selon vous, qui sortira vainqueur de l'opposition du soir :
  • Villeurbanne de plus de 10 points
  • Villeurbanne de plus de 5 points
  • Armentières de plus de 10 points
  • Armentières de plus de 5 points
  • Egalité fin du temps règlementaire
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    UN PRONOSTIC ? VOTEZ...
    Un rendez-vous important pour la suite...
    armentieres.jpg
    création de site internet avec : www.quomodo.com