2ème journée : Voiron - ASV

Samedi 1er octobre à 20h
Un premier test sur la route plein de promesses !

Pour ce second rendez-vous de la saison, nous allons assister à un derby qui devrait tenir toutes ses promesses.. Voiron et son gymnase Chautard, c'est toute une histoire !! Le public, la pression, la qualité de l'équipe à domicile... Tout porte à croire que nos tigresses sont face à un grand mur ce samedi.. Qu'il va falloir franchir si elles souhaitent confirmer leur première sortie plutôt prometteuse ! En ouverture du championnat, les voironnaises sont allées faire un gros coup, et pas n'importe où :  chez une équipe annoncée comme une grosse pointure de la division : Le Havre !! Nos protégées auront quant à elles le souhait de confirmer leur bonne et sérieuse prestation face à Franconville qui leur a permis un premier succès ! La clé : faire un match parfait pour aller chercher un gros bonus !!


Côté VILLEURBANNE

On les a quitté radieuses, rayonnantes et satisfaites de leur première sortie officielle à De Barros. Evidemment, tout n'a pas été parfait mais la prestation face à Franconville a donné le ton de ce que nous allons vivre durant la saison : de l'émotion, de l'accomplissement, du stress et de l'épanouissement ! Pour ce second rendez-vous, le staff technique devrait pouvoir disposer de son effectif au complet pour ce premier vrai test à l'extérieur ! Et toutes les forces ne seront pas de trop pour espérer faire un résultat. L'expérience pourrait pencher côté ASV, avec les inoxydables Roussignol et Vishnyakova, épaulées par les mobylettes Thos et Lafaurie ! A leurs côtés, Harvin, Matanga et Gohlisch prennent leurs marques et la mesure des ambitions villeurbannaises ! La jeunesse qui apprend, progresse et se fond de mieux en mieux dans le projet de jeu à l'image de Blatrie et Fernandez ! Vareille a ouvert son compteur en NF1 et sera un élément intéressant dans le dispositif villeurbannais ! 


Côté VOIRON

20 ans, c'est l'âge moyen de l'équipe !! Pourtant, la qualité du groupe voironnais ne se limite pas à sa jeunesse ! En recrues de choix, Baudy Cécile (23 ans, poste 3 en provenance du Creusot NF1) et Kuzelj Sanja (24 ans, poste 4/5 en provenance de Turquie) sot venues renforcer le collectif voironnais. Julianne Anchling fera quant à elle son arrivée en janvier prochain ! Les fidèles Mercier (poste 1)  Diaby (poste 5) et Blanchon (poste 1/2) assurent une nouvelle fois la promotion de l'édition 2016-2017, très en verve sur la première journée contre les normandes ! Reste à savoir comment les partenaires de Soubeyrand vont se comporter.. A leur avantage, l’insouciance de l'âge et toute l'énergie qui va avec.. A leur détriment, l'expérience qui sera forcément côté villeurbannais.. 


L'opposition risque d'être très intéressante, à l'image du jeu produit par les deux formations basé sur l'intensité, la relance et l'agressivité. On a hâte d'y être !!


Le mot du coach : "Compte tenu de la première journée et de ses résultats, on a vite compris que la saison va être d'un niveau exceptionnel et que chaque victoire sera un grand pas vers l'accomplissement et la récompense ! Pour ce second match, c'est face à une grande équipe que nous allons être confrontées ! Il y a de l'énergie, de l'enthousiasme dans la jeunesse adverse ! Il y a la valeur de l'équipe à déffier, mais également l'environnement à combattre : une victoire à Voiron, c'est un bonus que peu d'équipe arrive à apprivoiser ! A nous d'être généreux dans la volonté de bien faire, et de le faire avec une consistance et une sérénité qui devront être constantes ! Nous allons déjà impliquer nos joueuses dans le souhait de réaliser une prestation pleine, et quasi parfaite ! Nous verrons samedi si ce match n'arrive pas trop tôt dans l'exigence de la maturité que l'on souhaite afficher !"

Virginie KEVORKIAN


un
 mois
Toutes deux victorieuses lors de la première journée de championnat, les deux formations se retrouvent samedi après s'être "testées" deux fois en préparation.. Sauf que cette fois, c'est une confrontation officielle qui attend les deux équipes !! Voiron sur ses bases, c'est du lourd ! Sa participation en play-offs la saison dernière -malgré un statut de promu- témoigne de son surpassement et de sa capacité à toujours trouver écho de son engagement..
Ces atouts en ont fait un des favoris de la poule qui ne s'avoue jamais vaincu, et qui sera un adversaire redoutable pour nos tigresses !
logo asv fond noir.png
Voiron - ASV
ballon n2.jpg
La confirmation ?
Journée n°2
LE MATCH
photo NF1 voiron.jpg
logo asv fond noir.png
NOS PARTENAIRES MAJEURS

PRONOSTIC JOURNÉE 2 : VOIRON - ASV

Selon vous, qui sortira vainqueur de l'opposition du soir :
  • Voiron de plus de 10 points
  • Voiron de plus de 5 points
  • Villeurbanne de plus de 10 points
  • Villeurbanne de plus de 5 points
  • Egalité fin du temps réglementaire
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    NOUVEAU : VOTRE PRONOSTIC ?
    création de site internet avec : www.quomodo.com