11ème journée : ASV - Geispolsheim

Passé les fêtes de Noël et la trêve hivernale, le championnat reprend ses droits ce weekend et nos tigresses retrouvent par la même occasion leur salle et surtout leur public.. Le staff villeurbannais se voit privé de son atout majeur offensif, Alysha Harvin, victime d'une grave blessure qui la tiendra éloignée des parquets jusqu'à la fin de la saison ! Mais le groupe villeurbannais a des ressources mentales et d'autres atouts dans le jeu que nous espérons entrevoir déjà lors de ce match de reprise...


Une très belle affiche pour ce début d'année... 

Parcours presque équilibré pour cette équipe alsacienne qui compte un bilan de 4 victoires pour 6 défaites sur la phase aller.. avant la confrontation face à nos joueuses et ce dernier match de la phase aller. Oui mais voilà, toutes les victoires acquises l'ont été à Geispolsheim, de plus face à des équipes qui visent le haut de tableau et qui affichent clairement leurs ambitions : Charnay, Ifs, Voiron et la dernière victime en date, Le Havre !!! Rien que ça.... Si l'on s'en tient à cette statistique, les choses sont très inquiétantes pour nos tigresses qui ont perdu face à 3 de ces 4 équipes citées.. Les belles performances enregistrées par les joueuses de Patrick Lazare sont très honorables, mais le bilan enregistré par cette équipe loin de ses bases est vierge ! Aucune victoire n'a été acquise à l'extérieur par ses troupes. Quelques matchs leur ont échappé dans les derniers instants et le faible écart sur certaines oppositions parlent d'elles mêmes (-6 BCTM, -1 face à Armentières, -2 Centre Fédéral et -5 à Sainte Savine) ! Vu de ce point de vue là également, la tâche s'annonce donc très difficile pour nos joueuses qui vont avoir fort à faire pour garder éloignées du classement des alsaciennes qui avaient râté la saison dernière une qualification en play-offs sur le dernier match de la saison.. qui avait eu lieu salle de Barros !!! Nous comptons sur votre présence pour ce match très important ! Rendez vous samedi salle de Barros !



Le mot du coach : Virginie KEVORKIAN

"Pour ce retour à la compétition après 3 semaines sans jouer, l'heure est déjà à la remobilisation... Ce dernier match de la phase aller doit nous permettre de garder notre invincibilité à domicile (depuis le 8 octobre dernier et la seule défaite salle De Barros face au leader actuel..) Sur notre chemin se présente un adversaire que nous connaissons bien : Geispolsheim ! Cette équipe alsacienne possède une philosophie de jeu très intéressante, de très belles vertus défensives et une bonne lecture offensive. Le travail mené par Patrick Lazare auprès de son groupe depuis plusieurs saisons profite largement à ses joueuses, et le faible turnover des inter saisons lui permet de s'appuyer sur un noyau dur de joueuses à l'image de son projet de jeu : dans l'application et la rigueur. Nous allons affronter une belle équipe de basket qui a trouvé son équilibre dans le jeu. J'espère que la coupure de Noël et l'investissement produit depuis notre retour à l'entrainement nous permettra d'être à la hauteur de ce rendez-vous qui est déjà capital en ce début d'année !! 




 mois  
Nos tigresses retrouvent le championnat de NF1 ce samedi... Le dernier match de l'année 2016 s'était soldé par une victoire que nos joueuses avaient arraché dans les derniers instants grâce à un orgueil exceptionnel ! Geispolsheim se présente samedi soir salle De Barros et espère certainement faire un "coup" face à nos troupes ! Le combat s'annonce rude et l'engagement certain ! Vous avez, chers supporters, l'occasion de retrouver vos bons repères pour ce premier match de l'année 2017...!!
Nous vous donnons rdv samedi à 20h pour le dernier match de la phase aller.
logo asv fond noir.png
ASV - Geispolsheim
ballon n2.jpg
Nationale 1
CHAMPIONNAT DE FRANCE
LE MATCH
logo asv fond noir.png
NOS PARTENAIRES MAJEURS

PRONOSTIC JOURNÉE 11 : ASV - GEISPOLSHEIM

Selon vous, qui sortira vainqueur de l'opposition du soir :
  • Villeurbanne de plus de 10 points
  • Villeurbanne de plus de 5 points
  • Geispolsheim de plus de 5 points
  • Geispolsheim de plus de 10 points
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    UN PRONOSTIC ? VOTEZ...
    Un retour salle De Barros important !
    groupe2.jpg
    création de site internet avec : www.quomodo.com