10ème journée : ASV - Sainte Savine

Le public villeurbannais va pouvoir penser la peine de nos tigresses causée par la défaite du dernier match face au Havre ! 

L'opposition du soir : Villeurbanne 5ème - Sainte Savine 10ème !

Sainte Savine a rencontré les pires difficultés à rentrer dans son championnat ! Défait sur son parquet lors de la première journée de championnat face aux pensionnaires du Centre Fédéral, les déplacements qui s'en sont suivis avaient été tout aussi périlleux à Chanay et Franconville ! Le gros coup en Isère face à Voiron a été râté de peu et les Auboises s'étaient inclinées de 3 petits points ! Elles s'étaient inclinées dans la foulée chez elle face à l'actuel leader la Tronche Meylan qui avait bataillé pour sortir victorieux de cette opposition ! Depuis, les panthères ont refait surface dans notre championnat et ayant remporté 3 de leur 4 derniers rendez-vous (face à Armentières, Geispolsheim et dernièrement Ifs !!) La courte défaite concédée face au Havre avant que nos tigresses ne tombent également en Normandie n'est pas pour rassurer Virginie Kevorkian qui redoute ce rendez-vous ! Ses protégées auront à coeur de retrouver leur formidable salle De Barros ainsi que son public omniprésent depuis le début de saison.. 



Le mot du coach : Virginie KEVORKIAN

"La récente défaite concédée a été difficile à digérer mais l'équipe a des ressources et se montre vaillante dans sa volonté de rebondir... Nous avons encore un gros challenge ce samedi avec la réception de Sainte Savine qui est actuellement sur une dynamique très positive. J'ai bien pour mémoire que cette équipe nous avait joué un très vilain tour il y a de ça quelques mois ici à de Barros puisqu' elle s'était imposée de 3 points ! Sainte Savine est toujours difficile à manoeuvrer, cette formation ne s'avoue jamais vaincue et affiche toujours une abnégation certaine ! A nous de produire une partie dense, chacune va avoir un rôle important à jouer, pour que le niveau de jeu produit soit constant et très intense !




 mois
Avant de laisser la place à la Coupe du Lyonnais qui aura lieu salle de Barros le weekend prochain, nos tigresses ont encore une dernière étape à franchir en championnat : Vaincre Sainte Savine ! Les Auboises pointent à la 10ème place du classement ! Après avoir concédé 5 revers successifs, les filles de Ludovic Lethenet trouvent peu à peu le rythme de la poule et ont récemment fait chuté Ifs ! Le rendez-vous de ce soir s'annonce beaucoup plus difficile que ce que le classement peut laisser penser ! Présentation du match ici :
logo asv fond noir.png
ASV - Sainte Savine
ballon n2.jpg
Nationale 1
CHAMPIONNAT DE FRANCE
LE MATCH
logo asv fond noir.png
NOS PARTENAIRES MAJEURS

PRONOSTIC JOURNÉE 10 : ASV - SAINTE SAVINE

Selon vous, qui sortira vainqueur de l'opposition du soir :
  • Villeurbanne de plus de 10 points
  • Villeurbanne de plus de 5 points
  • Sainte Savine de plus de 5 points
  • Sainte Savine de plus de 10 points
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    UN PRONOSTIC ? VOTEZ...
    Un retour salle De Barros important !
    15079082_1256855424357627_3133624591947874712_n.jpg
    création de site internet avec : www.quomodo.com