Rencontre avec les Loisirs

 

Une nouvelle équipe créé !


 

 Mercredi dernier, face à Caluire, l’équipe loisirs remportait sa quatrième victoire d’affilée (51-31).

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette équipe existante  seulement depuis le début de la saison a vu sa création grâce à Anna Badji, qui trop souvent blessée la saison dernière ne souhaitait plus faire de la compétition : « Jouer en loisirs me permettait de pratiquer  le basket mais de manière plus cool. Le plus difficile était de trouver des filles. »

 

Claudine et Zan, au club depuis bien longtemps, avaient des connaissances et parmi elles Véronique Cortay, ancienne joueuse de l’ASV (96-2000) .Véronique et quelques copines souhaitaient trouver un nouveau club. Ce sont les bras ouverts que nous les avons accueillies. 

 

Aujourd’hui l’équipe se compose de 16 licenciées jeunes et moins jeunes. L’ambiance est super sympa, il n’y a pas de contraintes, vient qui veut quand elle peut.

 

Le championnat loisirs ressemble à tout autre championnat mais les matchs se déroulent en semaine (le mercredi soir sur le créneau d’entrainement), le rythme et le niveau sont beaucoup plus tranquilles. Quand il n’y a pas de match Zan ou Claudine font un entrainement, pour corriger quelques défauts.

 

Une troisième mi-temps est organisée après chaque rencontre ! C’est un peu le concept des loisirs, après l’effort le réconfort .Chacune apporte quelque chose à manger ou à boire, et elles le partagent avec l’adversaire C’est cela l’esprit loisirs !

Vous ne les avez pas encore vu jouer ? Vous serez certainement surpris par leur qualité mais aussi par leur convivialité ..
 
ZOOM SUR L'EQUIPE LOISIRS
loisirs.JPG
loisir.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com