5 questions à Pauline Michelin

INTERVIEW EXPRESS : 5 QUESTIONS A ...
PAULINE MICHELIN (EQUIPE 3)

L'équipe 3 a survolé son championnat cette saison et est déjà sur d'évoluer en DF2 la saison prochaine. Et dans ses rangs, Pauline Michelin répond à nos 5 questions express avant le début des phases finales. Interview !

1) Bonjour Pauline, avec l'équipe 3 vous êtes en train de réaliser la saison parfaite ! Première du championnat Départemental 3 et peut être un titre Départemental au bout.  L’espérais  tu en début de saison ? 

On espère tous faire une saison comme celle là en début de saison et je suis très heureuse du parcours que l'on réalise. On ne pouvait espérer mieux! Je suis très contente de faire partie de cette équipe.

2) Cette équipe 3 a beaucoup changé cette année, peux tu nous la présenter ? L'ambiance doit être au beau fixe ?

C'est vrai qu'en début de saison on se connait peu voire pas du tout. Pour présenter les filles : en meneuse on a Juliette alias Pumba , en ailières on a Marlène, Lucile, Eloise, Mélanie, Charlotte et en intérieurs on a Anne cerise, Grace, Juliette alias Castor, Fatira et Anais. Il ne faut pas oublier certaines juniors (Myriam, Béa et Djak) qui viennent souvent nous renforcer. 
Au cours de la saison, on a petit à petit appris à se connaitre et à s'apprécier. Il y a une très bonne ambiance car on a surtout envie de passer un bon moment ensemble que ce soit sur le terrain et même en dehors. Ce qui fait notre force c'est notre mental tout le monde s'encourage et on ne lâche rien et j'aime cette mentalité.

3)  Parlons un peu de toi, peux tu nous présenter ton parcours basket et nous dire comment es-tu (re)venue à l'ASV ?

Je suis venue à l'ASV en 2002 environ, en Poussine. Puis j'ai continué jusqu'à la 1ère année seniors. J'ai dû arrêter à cause de mes études qui ne permettait plus de poursuivre les entraînements. Puis quand Charlotte (Mialon) m'a parlé de reformer une équipe avec les filles de l'équipe Benjamines (Mélanie, Lucile et Charlotte) j'ai tout de suite accepté. Après environ deux ans d'arrêt, le basket me manquait et je voulait revoir les filles!

4)    Il reste ne reste plus que le titre à aller chercher. Comment vois tu ou espères tu la saison prochaine ? 

j'esJ'espère qu'elle se passera aussi bien que cette année que ce soit sur le terrain et en dehors. Ce qui est génial avec cette équipe c'est qu'on joue au basket sans se prendre la tête mais avec une envie commune de gagner. Nous avons le même objectif.

5) Pour conclure, nous tenons d'abord à vous féliciter pour ce merveilleux parcours. As tu un message à faire passer aux suporters pour les phases finales ? 

Je voudrais dire merci aux suporters qui se sont levés quelques dimanches matin (ils se reconnaîtront car ils ne sont pas nombreux) . Et pour ceux qui ne nous ont jamais vu jouer, il n'est pas trop tard pour y remédier car il nous reste les phases finales et ce dès samedi soir 20h à St Pierre la Palud ..  donc venez nombreux pour nous soutenir!!!  
Pauline est numéro 14
ce site a été créé sur www.quomodo.com