5 questions à Madinina Donivar

INTERVIEW EXPRESS : 5 QUESTIONS A ...
 
MADININA DONIVAR (NF1)

 


Ce soir pour notre Opération Tous a De Barros,  Madinina Donivar répond à nos 5 questions express avant la réception de St Etienne samedi. Interview !

 

1 ) Bonjour Madinina, le championnat reprend enfin ses droits samedi contre St Etienne. Depuis 10 jours, vous avez changé d'entraineur, comment se sont déroulés les entrainements et comment le groupe travaille-t-il aujourd'hui ?

 

L'adaptation s'est bien passée, Virginie (dit mamie) nous a fait travailler la première semaine sur le fond (physique, fractionnés, jeu rapide, jeu de transition) ce qui nous a permis de trouver une nouvelle dynamique. Sur la deuxième semaine, nous avons axé notre travail sur un nouveau fond de jeu collectif tout en gardant a l'esprit la volonté d'aller vers l'avant.


 

2) Vendredi dernier vous avez joué contre l'équipe Professionnelle d'Aix en Provence en Coupe de France. Dans quel état d'esprit étiez vous ?    

 

Ce match a été plus un match d'entraînement durant lequel l'important était de retrouver du plaisir dans le jeu et de commencer à travailler, à enchainer les principes vus durant la semaine. L'objectif de ce match était vraiment d'essayer de travailler du mieux que possible la rencontre contre le CASE. 

 

 

3) Samedi, L'ASV reçoit Saint Etienne, équipe du haut de tableau. Comment abordez vous le match et quels sont les points forts du CASE ? Les points clés du match pour l'emporter ?

 

Samed, il va sûrement falloir sortir le match parfait, pas parfait sur les points positif mais dans ce qui obstrue notre jeu (pertes de balle, déchets près du panier, etc...) mais cela fait deux semaines qu'on est sur une nouvelle dynamique de travail et le travail paie toujours.

 

Saint Étienne est habitué à gagner et  mais pas forcément a dominer. Cela va faire maintenant trois saisons que je joue contre cette équipe et je pense qu'elle est plus vulnérable que les années précédentes. Elles ne sont pas intouchables et nous nous n'avons plus rien a perdre alors à nous de jouer !

 

 

4) Le club organise son Opération Tous a De Barros, tu étais présente déjà l'an passé pour la première édition. Cette année, il devrait y avoir encore plus de personnes pour vous soutenir. Est-ce que tu penses que cela peut avoir une influence sur le jeu ? 

 

Oui, c'est une source de motivation supplémentaire. On va toute avoir envie de satisfaire toutes les personnes présentes peut-être pour la première fois et remercier ceux qui nous suivent depuis le début. 

 

5) Pour conclure, as tu un message a faire passer à ce public pour samedi ? 

 

On aura besoin de vous pendant 40 min pour gagner ce match important. En plus avec nos nouvelle tenues super belles ;) Go ASV!

 

ASVBF 22-10-012 (11).JPG
"Elles ne sont pas intouchables et nous nous n'avons plus rien a perdre alors à nous de jouer !"
 

 

 
Rendez vous samedi pour soutenir Madinina et l'équipe contre St Etienne. Match à 18h30
ce site a été créé sur www.quomodo.com