5 questions à Madinina Donivar

INTERVIEW EXPRESS : 5 QUESTIONS A ...
MADININA DONIVAR (NF1)

Samedi et dimanche, l'ASV se déplace à Pessac près de Bordeaux pour jouer les quarts et espérons, les demies finales de la Coupe de France de Basket. Un dernier rendez vous pour cloturer la saison 2011/2012 de l'équipe 1. En avant gout de ce week end palpitant, nous avons posé cinq questions à Madinina Donivar ...

1. Bonjour Madi, la saison s'est cloturée par une victoire à domicile contre Chartres. L'ASV se classe donc 4ème du championnat NF1. Est ce une place réaliste pour l'équipe 1 ?

Je pense qu'on aurait pu faire bien mieux avec l'équipe qu'on avait ! On n'a pas su être au rendez-vous face aux grosses equipes. et puis nous avons laissé quelques défaites comme à Chartres qui nous coutent notre place en playoffs !

2. Il n'est pas encore temps de tirer les bilans de la saison, vu l'échance Coupe de France qui arrive, mais quels ont été pour toi les moments forts du championnat ?

Nous avons fait une bonne preparation et notre début de saison l'a prouvé. Nous sommes montées en puissance comme par exemple du match contre La Tronche. Notre premier coup d'arrêt a été contre Saint Etienne à domicile.. Nous avons su redresser la barre rapidement en allant gagner de 20 points à Macon puis La Tronche, Wasquehal ... La suite on la connait, nous avons eu beaucoup de mal à faire évoluer notre collectif. Nous avons failli créer l'exploit à St Etienne alors que l'on avait le match en main. Malheureusement, derrière ce fut une spirale assez négative pour nous en perdant les matchs importants !

3. Individuellement, es - tu plutot satisfaite de ta saison ?

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de ma saison. Physiquement je me suis sentie très bien. J'aurais aimé apporter plus au groupe. Il faut à présent que je cherche plus de régularité dans mon jeu ...

4. Ce week end s'annonce riche en émotions. D'abord le quart de finale contre Colomiers. Equipe que vous ne connaissez pas puisqu'elle évolue dans l'autre poule NF1. Dans quel état d'esprit abordez vous ce match ?

On aborde ce match sans aucune pression. On a envie de se faire plaisir au maximum pour ce dernier match ensemble. On va essayer de faire un résultat positif pour que l'aventure continue et pourquoi pas rêver de Bercy !

5. Si victoire, vous rejouez le dimanche contre St Etienne ou Wasquehal. Un pronostic ? Penses - tu que l'ASV est capable de se qualifier pour la finale à Bercy ?

En Coupe de France, tout est possible, sur un match ! Donc avec l'ASV on a toutes nos chances. Que ce soit St Etienne ou Wasquehal ce sera le même challenge. Personnellement, je préférerai Wasquehal quand même !

Réver de jouer à Bercy ! Pour cela, il faudra gagner Colomiers puis St Etienne ou Wasquehal ... On sait que notre équipe 1 est capable de tout ! Alors que ce week end termine de belle manière la saison !
Coupe-de-France-Basket.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com