Premiers mots par Eléna Vishnykova

PREMIERS MOTS PAR ELENA VISHNYAKOVA
EQUIPE NF1

 


Arrivée au milieu de la préparation de l'equipe 1, Eléna Vishnyakova a vite trouvé ses repères dans le groupe.  Interview express avec cette grande joueuse (1m90) qui sait déjà ce qu'elle recherche à l'ASV BF. Bienvenue à elle !

Poste :  4-5

Taille :  190

Dâte de naissance :   07/04/1978

Clubs précédents :    US Laveyron, Charleville-Mezieres, Dynamo, Mourenx, St Amand les Eaux, Strasbourg, Toulouse

 

- Bonjour Eléna, tu es arrivée dans l'équipe il y a 10 jours maintenant. Tu as commencé par un entrainement et un match à La Tronche. Quelles sont tes premières impressions avec ce groupe ?  

Très bon groupe avec des filles qui ont un très bon niveau de basket. Je crois que si tout se passe bien (pas de blessures, etc), cette équipe a une possibilité d’avancer loin cette saison.   

 

- Quelles ont été tes motivations pour rejoindre l'ASV cette saison ? Prête à relever le challenge ? (Pour rappel, Elena jouait pour le club de Laveyron depuis plusieurs saisons en Ligue 2 Féminine. Le club a déposé le bilan la saison passée). 

Mes motivations sont simples : je veux tout simplement passer une bonne saison sportivement et humainement.

 

- Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?   

Je voudrais bien jouer à Paris en finale de Coupe de France, et aussi éviter des blessures.  

 

- Le niveau Nationale 1 est nouveau pour toi, connais tu un peu le niveau, les joueuses, certaines équipes ?  

Le niveau n’est pas nouveau pour moi. J’ai déjà joue en Nationale 1 avec Laveyron durant  la saison 2010-2011. On a gagné la Coupe de France, on est monté en Ligue 2.  Je connais certaines joueuses et la moite des équipes de Nationale 1.

 

- Avant de te souhaiter une excellente saison sous nos couleurs, quel message souhaites tu faire passer aux joueuses, parents, supporters de l'ASV qui vont vous soutenir toute la saison ?  

Venir nous voir jouer et nous supporter le plus souvent possible, parce que vous allez voir un très bon niveau de basket, et puis c’est une opportunité pour tout le monde pour apprendre et apprécier le basket féminin.   

 

"DES FILLES QUI ONT UN TRES BON NIVEAU DE BASKET "
Le rendez vous est pris. Premier match à l'extérieur à La Tronche le 22 Septembre et réception à De Barros de Culoz le samedi 28 Septembre 20h
 
Soyez nombreux à supporter Eléna et ses coéquipières dans ce nouveau défi
création de site internet avec : www.quomodo.com