Communiqués officiels

COMMUNIQUES OFFICIELS

4 AVRIL 2014 : APPEL AUX DONS

 
 
 

 

 

Notre club, l’ASV BF est depuis le 24 mars en redressement judiciaire. En effet, l’association rencontre des difficultés pour faire face aux dettes cumulées lors des années précédentes.

Cette décision nous permet temporairement de n’être plus dans l’obligation de les rembourser. Par ce gel des dettes, le club peut enfin se tourner sereinement vers l’avenir et voir les fruits de la rigueur budgétaire déjà mise en place pour pérenniser la vie du club. Toutefois, la trésorerie fait défaut et il nous faut un petit coup de pouce... 

 

 La fin de saison s’annonce passionnante avec les play-offs en avril et mai et un possible titre de champion de France.  

Il nous faut aussi préparer au mieux la saison suivante en renforçant encore notre politique de formation.

Pour passer ce cap et continuer de développer notre projet ASV, nous avons un besoin urgent et immédiat de trésorerie, c’est pourquoi avons besoin de vous tous : Licenciées, parents, supporters ou tout simplement amis du basket féminin.

 

Vous pouvez déposer vos dons à l’ASV auprès de Solène Vintejoux ou les adresser directement à l’ASVBF, 251 cours Emile Zola, 69100 Villeurbanne. Une attestation de don vous sera remise pour la déduction des impôts.

Si vous êtes loin pour nous déposer votre don, nous avons créé un appel aux dons en ligne. En seulement 2 clics, votre don est validé :

 

 

Parlez-en autour de vous. Faites appel à la solidarité pour le maintien du basket féminin à Villeurbanne.

 

Mobilisons-nous tous pour l’ASV et ensemble, nous réaliserons notre rêve.

 

 

 

                                                                                                                                  Le Comité Directeur ASV BF                               

 

 

 

NB : Un don ouvre droit à une déduction de 66% de la somme donnée sur l’impôt sur le revenu ou de l’impôt sur les sociétés. L’attestation de don qui vous sera remise servant de justificatifs à votre déclaration.                   


 

Sauvons le Club

2 JUILLET 2014


L'ASV est heureuse de vous annoncer l'arrivée de quatre nouvelles joueuses dans l'effectif Nationale 1 pour cette prochaine saison 2014/2015.
 
Pour palier aux départs de Tamzin Barroilhet et Eléna Vishnyakova, Virginie Kevorkian, entraineur de l'équipe 1, va s'attacher des services de :
Joanna Joseph (Charleville- Mézières, Ligue 1 Féminine), Elodie Tadeuszak (St Paul Rézé, NF1), Marylie Limousin (Centre Fédéral, Ligue 2 Féminine) et Cyrielle Bouvier (ex ASV, retour d' Université Canadienne)
 
Ketty Jolo et Léonie Mandon sont en attente professionnellement et feront parties de l'équipe 2 de l'ASV.
 
La composition de l'équipe Nationale 1 de l'ASV version 2014/2015 :
Alexandra Thos, Jennifer Lafaurie, Marylie Limousin, Laura Varandas, Elodie Tadeuszak, Clémence Julien, Cyrielle Bouvier, Aurélia Bonnet-Gros, Alexia Lamontagne, Héloïse Roussignol, Marion Pujos, Joanna Joseph et Anne Laure Geisser.
 
 
Nous souhaitons la bienvenue à Villeurbanne et bien sur une excellente saison sous nos couleurs.
A suivre l'interview des nouvelles recrues de l'ASV.
ce site a été créé sur www.quomodo.com