Acte 2 : ASV - Ifs

L'ASV vous ouvre à nouveau les portes de sa salle de Barros ce samedi pour la réception de Ifs ! Nos tigresses reçoivent une seconde fois à domicile, et vont donc tenter par la même occasion d'effacer la douloureuse défaite concédée face à Charnay, il y a quelques jours.. Nos joueuses, jamais à cours de ressources, ont retrouvé quelques couleurs à l'entrainement et sont prêtes à en découdre à nouveau.. L'énergie ne sera pas de trop puisque l'équipe normande qu'elles affrontent, sont à égalité au classement avec notre équipe ! Nous connaissons une fin de championnat titanesque de surprises et rebondissements.. Venez nous aider à renverser cette équipe et faire chavirer notre salle si chère à nos tigresses ! Match à 20h !!!

 Enthousiasme et rigueur seront de mise !!

Charnay a envoyé un message fort il y a quelques jours à tous ses concurrents !! Et les premières victimes ont été nos joueuses.. Le combat mené pendant 40 minutes a été intense et engagé. Il a laissé quelques traces sur les organismes mais le moral est quant à lui intact ! Il faut rebondir et nos joueuses l'ont bien compris.. C'est dans leurs gênes, dans leur ADN ! Cette capacité de rebondir, de se surpasser, de ne jamais abdiquer.. C'est ce qui plait tant à notre public de plus en plus nombreux, dont vous faîtes partie.. Et samedi, la bataille s'annonce une nouvelle fois féroce ! Les filles de Didier Godefroy possèdent des vertus semblables à la valeur de notre équipe. Un jeu rythmé, de la mobilité, une équipe avec des jeunes joueuses à fort potentiel, et surtout, un cœur !! A en décrire cette formation, on fait directement le lien avec la nôtre qui cherche à entretenir et développer les mêmes atouts ! Pourtant, samedi, une des deux équipes va à nouveau céder du terrain dans la course aux play-offs ! Au match aller, nos joueuses avaient produit une prestation très digne, sérieuse, mais avait faibli dans les derniers instants au point de s'incliner de 7 points ! L'histoire se répète dirait-on... A nouveau 7 points à remonter pour espérer effacer un point average défaillant.. Pour l'instant, la priorité sera donc la victoire synonyme d'espoir.. Le cas échéant, les deux premières places seraient plus difficiles à accrocher ! 




Le mot du coach : Virginie KEVORKIAN

"C'est un très bon test qui nous attend samedi car la dimension psychologique après une énorme performance est très délicate.. Nous n'avons pas le temps de papillonner et de penser que nous avons tout gagner à La Tronche !! Nous nous sommes emparées d'un résultat que nous avons mérité grâce à une très belle performance.. Mais il va falloir la reproduire si nous voulons soigner le capital confiance et notre position au classement.. Je crains particulièrement ce match car cette équipe ne dispose pas des plus grandes joueuses de notre championnat, mais la lutte est toujours acharnée pour la faire plier voire la faire rompre ! L'opposition du match aller avait été très disputée, je crois même que nous avions couru après le score une bonne partie du match.. L'engagement que nous allons devoir mettre dans la partie sera notre salut, c'est lui qui va déterminer notre volonté de garder le contrôle sur nous mêmes ! Je ne suis pas soucieuse du visage que nous allons affiché, j'espère que l'équipe sera concentrée pour accomplir une partie pleine, engagée et aussi déterminée que ce que nous avons livrée chez le leader grâce à un surengagement !! La balle est dans notre camp, à nous de ne pas la gâcher ! "
Second acte d'un mois de mars qui va être décisif pour nos tigresses ! Ifs se présente salle de Barros ce samedi avec une position à égalité au classement avec nos joueuses. La bonification en Coupe et ses bons résultats en championnat lui permettent de s'accrocher à l'espoir de la seconde place au classement. Le match de samedi est une nouvelle déterminant pour cette course folle !! Présentation...
logo asv fond noir.png
ASV - Ifs
ballon n2.jpg
Nationale 1
CHAMPIONNAT DE FRANCE
ACTE 1
logo asv fond noir.png
NOS PARTENAIRES MAJEURS

PRONOSTIC JOURNÉE 18 : ASV - IFS

Selon vous, qui sortira vainqueur de l'opposition du soir :
  • Villeurbanne de plus de 10 points
  • Villeurbanne de plus de 5 points
  • Ifs de plus de 5 points
  • Ifs de plus de 10 points
  • Voter
    Résultats
    Un seul choix possible
    UN PRONOSTIC ? VOTEZ...
    Renouer avec le succès...
    pour continuer d'espérer !!
    plouhinec-villerbanne-1617.jpg
    création de site internet avec : www.quomodo.com