Retour sur les matchs du 13-14 Février

logo asv fond noir.png
DIMANCHE 14 FEVRIER
CARQUEIRANNE - ASV : 72-57
LA LOGIQUE RESPECTEE ....


Face à un prétendant au play off, les Tigresses ont rendu une belle copie, en rendant coup pour coup au sudiste ... Le dernier acte leur aura été fatal, mais on retiendra la prestation sérieuse des Villeurbannaises qui ont résisté de belle manière ...

Après 2 victoires consécutives dans cette lutte au maintien, les Villeurbannaises ont confirmé la bonne santé du groupe dans le Var dimanche, malgré la défaite ... Bien entraînées par BOUVET efficace au scoring (13 points), les vertes seront toujours restées au contact de leur adversaire, malgré une entame en la faveur des locales qui prennent 7 points d'avance après 10 minutes de jeu (20-13). Il aura fallu attendre le 4ème 1/4 temps pour voir Carqueiranne se détacher au score (20-15), malgré le très bon impact de MUSTAPHA au rebond et à la marque (14 points).
Le score final (-15) est toutefois sévère, au vue de la belle prestation des tigresses ....

Ce match doit rassurer cette troupe déjà bien en confiance, et s'affirmer encore plus dans 15 jours avec la réception de Rognac le 28 février prochain .... Ce match sera une nouvelle étape capitale dans la lutte pour le maintien !!


Le mot du coach :"Les filles se sont prouvées qu'elles étaient capable de rivaliser avec Carqueiranne. Malheureusement, nous n'avons pas tenu la distance. Nous restons cependant positives et déterminées pour la suite".

Alexandra TCHANGOUE



 mois

A DOMICILE


DIMANCHE

SF3: ASV / Lentilly : 49-44

Le mot du coach : "La SF3 continue son beau parcours et enchaîne une nouvelle victoire au gymnase des Brosses sur le score de 44-49. Que ce fut dur.... Mais qu'elle est belle! De vraies qualités mentales ...C'est à l'issu d'un match avec un faux rythme que l'équipe repart avec les 2 points. Il a fallu pousser le bouchon pendant 40 minutes pour voir les tigresses prendre le contrôle du match ! Bravo à elles. Maintenant il faut se reposer,  pour revenir plus fort car nos deux prochains matchs seront les plus importants de la saison.On espère vous voir nombreux. Allez l'ASV !!



A L'EXTERIEUR



DIMANCHE



U20 : BRON / ASV : 60-42

Le mot du coach : "Un match particulier pour nos U20, en sous effectif, mais renforcées par deux U17 afin d'aller défier les 1ères ex aequo, elles aussi invaincues .... Dans la salle de Tola Vologe, nos juniors ont fait une 1ère mi-temps intéressante, et sont presque parvenues à faire jeu égal durant 20 min ... La prestation défensive est très intéressante et met nos adversaires en difficultés, qui ne marqueront que 24 points dans cette mi-temps.... Dommage que l'adresse n'est pas au RDV coté ASV, et les échecs aux tirs trop nombreux, ce qui nous empêche de nous récompenser .... 24-20 à la mi-temps, tout reste à jouer !!! Mais c'est une douche froide qui s'abat sur nos tigresses dans le 3ème 1/4 temps : 24-7, trop de balles perdues, de de tirs ratés et de points encaissés, notamment en contre attaque !! La réaction est belle et bien présence dans le 4ème (14-15), mais l'écart est fait !! Dommage, car il y avait la place de limiter l'écart, voir même de s'imposer !! Un clin d'oeil à celles qui ont décalé ou annulé leurs vacances pour jouer ce match : un bel esprit d'équipe .... Bonnes vacances à toutes"

Héloïse
LES CHAMPIONNATS REGIONAUX ET DEPARTEMENTAUX
La SF3 est la seule équipe à s'imposer ce WE, de justesse ... La SF2 et les U20 s'inclinent face à des "mieux classés" ... Retour sur les matchs ...
RETOUR SUR LES MATCHS DU 13-14 FEVRIER
logo asv fond noir.png
NATIONALE 3
ballon n2.jpg
TOUTES LES AUTRES EQUIPES
FLO_1180.JPG
LA SF3 s'impose dans une rencontre très disputée ....
création de site internet avec : www.quomodo.com