Retour sur les matchs du 06-07 Février

logo asv fond noir.png
DIMANCHE 07 FEVRIER
ASV - FURIANI : 74-57
DEUX POINTS DE PLUS ET UNE CONFIANCE QUI GRANDIT !!


Une entame parfaite, une prestation complète et une victoire capitale ... C'était un dimanche comme on les aime à De Barros, avec la victoire, la manière, et l'espoir ..

Lourdement battues lors du match aller en Corse, les tigresses avaient à coeur de prendre leur revanche ... Mais l'important était bien ailleurs : s'imposer !! Et il n'y avait pas meilleur moyen pour y parvenir que de faire une entame de match comme celle réalisée par nos tigresses : Avec une MUSTAPHA bien présente à la marque, les Villeurbannaises prennent l'avantage dès les premières minutes, et ne seront jamais rattrapées par leurs adversaires ....

Malgré des passages un peu plus creux, notamment dût à un adversaire à courant alternatif, les tigresses, bien emmenées par une THOS énergique, n'ont pas tremblé et sont parvenues à faire le course en tête durant 40 minutes, malgré le retour de Furiani au score par moment. 

Mission accomplie, sortir victorieuse de cette rencontre, et emmagasiner une 4ème victoire, qui permet de venir talonner nos concurrentes directes au maintien : Venelles et La Seyne, qui comptent chacune 5 victoires .... C'est maintenant deux plus gros "morceaux" qui attendent nos tigresses, qui se déplaceront à Carqueiranne dimanche (5ème - 9 V) puis recevront Rognac (3ème - 10 V) le 28 février prochain.....  Si nous pouvions grappiller deux points sur l'une des ces rencontres, nul doute que le déplacement à La Seyne le 06 mars prochain vaudra sont pesant d'or !!!! 


Le mot du coach : "Les filles avaient à coeur de vaincre ! Elles ont su faire ce qu'il y avait à faire pour gagner".

Alexandra TCHANGOUE



 mois

A DOMICILE


SAMEDI

U9 (1) : ASV / CTC Vauxl Bron : 

Le mot du coach : "BRAVO LES TIGRESSES!!!!
Une victoire amplement méritée qui nous permet d'engranger de la confiance, qui reflète les progrès réalisés et qui montre que le travail et la volonté payent. Nos petites peuvent être fières d'elles! Satisfaction qui se confirme, les joueuses moins aguerries sont de plus en plus à l'aise dans le jeu et cela fait plaisir à voir".

Olivier


 U11 (1) : ASV / SGSOFF : 

Le mot du coach : "Malgré l'envie de bien faire, les petites tigresses sont toujours trop focalisées sur le résultat plutôt que sur les contenus vus à l'entraînement... Attention à rester sérieuse et à respecter les consignes pendant tout le match pour continuer à progresser".

Laura


 U13 (1) : ASV / Feur : 53-39

Le mot du coach : "Avec encore un début de match difficile, les tigresses ont su se ressaisir, resserrer leur défense et ainsi pu développer leur jeu de contre attaque. Le collectif commence à se mettre en place et le sérieux affiché à l'entraînement porte ses fruits. Il faut continuer avec cet état d'esprit. Félicitations à toutes !"

Laura



 U13 (2) : ASV / AS de la Grosne : 40-28

Le mot du coach """

Florian



 U17 (1) : ASV / St Chamond : 50-38

Le mot du coach : "Une victoire qui permet de rester invaincue et seule leader mais qui  nous laisse sur notre faim ...... L'impression de ces dernières semaines se confirme.... Ce groupe, avec un potentiel certain, joue avec le frein à main, et s'assure le minimum pour remporter la victoire .. C'est bien dommage car cela limite d'une part, considérablement les progrès, et d'autre part, le spectacle ! Car c'est un match bien moyen qu'ont réalisé les Villeurbannaises, en faisant presque jeu égal en 1ère mi temps (24-21), avec une prestation offensive hachée, stéréotypé, et plutôt brouillon... L'entame du 3ème 1/4 temps est très bonne, les vertes augmentent la pression défensive et déroulent sur jeu rapide, grâce notamment à des ballons gagnées. Cela permet de prendre tout de suite 13 points d'avance, et montre que les tigresses ont les capacités de dominer la rencontre ... Encore une fois, nous regretterons l'irrégularité du groupe qui permet à St Chamond de se ressaisir et rester dans le match ... Nos adversaires reviendront sous la barre des 10 points, en remportant le 4ème 1/4 temps (10-11).  J'espère que nous serons, après la trêve, capable de fournir un effort défensif ET offensif régulier, pour nous affirmer comme un réel leader, car nous en avons les moyens .... Bonnes vacances à toutes, RDV le 05 mars ..."

Héloïse



 U15 (2) : ASV / Ecully : 52-35

Le mot du coach : "Un match plutôt satisfaisant dans l'ensemble. Les tigresses n'ont pas lâché du début à la fin et ont été d'une très grande solidarité en défense. Il faudra tout de même travailler les fondamentaux pendant les vacances pour revenir encore plus fortes et plus déterminés à la rentrée !"

Margot



DIMANCHE

U20 : ASV / Servas : 70-56

Le mot du coach : "Nos tigresses sont sur la bonne voie, il faut continuer à travailler pour les prochains matchs qui arrivent".

Sharon



A L'EXTERIEUR


SAMEDI


U11 (2) : St Fons / ASV  : REPORTE



U9 (2) : Mermoz 8ème / ASV  : 

Le mot du coach : "

Théo



 U13 (3) : ASUL / ASV : 60-8

Le mot du coach : "Un match très décevant de la part des tigresses. Elles n'ont pas su montré le même visage que la semaine dernière... il va falloir travailler pendant les vacances pour pouvoir espérer cette première victoire, à la rentrée !

Margot


 U15 (1) : Roanne / ASV : 77-41

Le mot du coach : "

Hervé


DIMANCHE



U17 (2) : ASUL / ASV : 88-37

Le mot du coach : "Une grande désillusion sur ce match. L'adversaire a profité d'une absence totale en défense de notre part et dès le début du match. Il y a des matchs que l'on préfère oublier, où rien ne va... ici c'est bien le cas. Il faut vite se remettre en question et travailler encore plus aux entraînements pour pouvoir être présente et en forme à la rentrée !

Margot





LES CHAMPIONNATS REGIONAUX ET DEPARTEMENTAUX
100 % de victoires à domicile, 100% de défaites à l'extérieur, ce n'était pas bon de quitter Villeurbanne ce WE .... On fera remarquer la très belle prestation des U13 régions, qui confirment leurs progrès en s'imposant pour le plus grand plaisir de tous .... Les U17 et U20 régions toujours invaincues, et la bonne nouvelle du WE : la SF2 s'impose face à Furiani et engrange une victoire supplémentaire si importante !!! Plus de détails sur les rencontres du WE ....
RETOUR SUR LES MATCHS DU 06-07 FEVRIER
logo asv fond noir.png
NATIONALE 3
ballon n2.jpg
TOUTES LES AUTRES EQUIPES
U13 1.JPG
Première victoire de la 2nd phase pour nos U13 régions
COUPE CASAL SPORT SENIORS FEMININS

MERCREDI 09 FEVRIER

SF3 : NEUVILLE - ASV 3 : 20h30

Le mot du coach : "" La SF3 se déplace mardi 9 Février à Neuville afin de disputer les 8èmes de finale de la coupe du Rhône. le groupe est très motivé à l'idée de jouer cette coupe, car nous allons rencontrer plusieurs équipes évoluant dans différents niveaux (de DF3 à DF1), et ainsi de continuer à faire grandir et progresser cette équipe de l'ASV. Pour ce premier match, il va falloir fournir la prestation la plus complète possible, en prenant le match avec un grand sérieux afin d'afficher nos ambitions au sein de cette compétition. On espère vous voir nombreuses et nombreux pour voir la SF3 qui jusqu'ici a produit une saison intéressante !!  Let's gooo les tigresses!! "

création de site internet avec : www.quomodo.com