Final Four Départemental

FINAL FOUR DEPARTEMENTAL
ballon n2.jpg
logo asv fond noir.png
C'est une grosse déception pour nos tigresses qui se sont inclinées lors de la 1ère journée de ce final four... Face à Pontcharra, l'équipe 3 aura manqué de constance et de réalisme pour pouvoir faire chuter cette équipe, championne Départementale le lendemain... Mais cela ne retire en rien le remarquable parcours réalisé tout au long de la saison, et l'accession obtenue en DF1 la saison prochaine ... Retour sur la rencontre avec le coach...
ballon n2.jpg
SAMEDI 28 MAI
ASV-Pontcharra : 57-61
Crédit photos : Women'sport Gallery
Crédit photos : Women'sport Gallery
Crédit photos : Women'sport Gallery
Crédit photos : Women'sport Gallery
LE MOT DU COACH
"Quelle déception, les tigresses s'inclinent en 1/2 finale du championnat 57/61 ... 

Ce samedi, les tigresses se sont inclinées face à une belle équipe de Pontcharra (qui termine Champion !) de 4 petits points.  Mauvaise gestion du stress, pas assez concentrées ... les tigresses ne rentrent pas dans leur match et encaissent dans les premières minutes un 11-0. Elles terminent le 1/4 temps sur le score de 18-10. 

L’agressivité de Pontcharra fait défaut à l'ASV qui manque d'adresse et de solutions offensives. Malgré ça, les tigresses font preuve de mental et reviennent à 5 points à la mi -temps.

En deuxième mi-temps, l'état d'esprit affiché par l'ASV est nettement meilleure, du côté défensif et offensif. Les tigresses réalisent de nombreux stop-défensifs ce qui leur permet de développer leur jeu rapide. Mais l'adresse impressionnante à 3  points de Pontcharra fait du mal au tigresses, et ces dernières reprennent 10 points de retard. 

Dans le dernier quart-temps, les tigresses jouent sur leurs forces en alternant leur basket et provoquant de nombreuses pertes de balles des adversaires. 
Malheureusement, un tir à trois points dans les toutes dernières secondes, enlève l'espoir à Villeurbanne de prétendre à la finale le lendemain. 

Mais la fin de saison n'est toujours terminée .... ce samedi les tigresses vont jouer la finale de la Coupe du Rhône. Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour supporter les tigresses et les aider à devenir championne du rhône. 

Merci au public d'être venu si nombreux pour encourager l'ASV lors de la 1/2 finale
création de site internet avec : www.quomodo.com